De retour de Holgiun – Cuba

imgp0912.JPG



Enfin de retour de Holguin après une semaine de température instable et peu reposante. Chaque voyage est unique et apporte son lot d’expériences positives et négatives. Au cours de la semaine je vais laisser de façon sporadique mes commentaires sur notre voyage à Holguin.

Au plaisir de vous écrire

2 Comments

  1. Bonjour,
    Avant chaque voyage ,je viens jeter un coup d'oeil sur ton site, "désolé Patrick je croyais que c'étais le site à François) C'est vraiment fantastique d'avoir un tel site par passion, je t'en remercie beaucoup.
    Je retourenrai en mars au Brisas… et surement faire plusieurs sorties en snorkeling.Cette fois j'ai un appareil photo potable. Si parfois tu y retourne, va au petit village au bord de l'eau à droite du Brisas et demande "Gilberg" ou un nom semblable, sa femme parle un peu anglais. Il t'emmenera sur ce beau corail, juste en face de ce village. Profond mais il monte presqu'à la surface …à voir!!!

    merci encore

    Robert

  2. Allo Robert et Denyse

    Je me souviens de notre discussion sur la plage…deux québecois qui parlent ensemble dans la langue de Shakespeare 🙂

    Le site appartient à Patrick, moi (François) je ne suis qu'un blogueur qui partage une passion, et avec vos commentaires, le site s'enrichit de lui-même.

    D'après ce que tu m'as dit, vous avez plongé à un endroit que je n'ai pas exploré…et vous avez plongé aussi devant les chaloupes du Brisas. Moi j'ai bien aimé plonger devant le Brisas…alors l'autre site était à quel endroit?

    J'écrirai un résumé bientôt sur mon voyage à Holguin…revenez nous voir et partager vos expériences.

    François

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »