Notre prochain voyage

Bonjour tout le monde

jibacoa_recifVoici rendu le moment de l’année ou l’on commence à ressentir le besoin de se mettre la tête à l’eau et palmer pendant quelques heures. Nos dernières randonnées palmées remontent au mois de février cette année lors de notre voyage en catamaran, donc il est temps de prendre des vacances et déconnecter du quotidien en explorant les récifs.

Habituellement, nous prenons seulement une semaine lors de notre voyage d’automne, mais cette année, le besoin de décrocher est plus grand et nous avons décidé de prendre deux semaines bien méritées. La fille de Marie-Josée nous accompagnera pendant la première semaine et nous serons seuls au cours de la deuxième semaine. Nous avons décidé d’opter pour une valeur sure en retournant à Jibacoa pour la cinquième fois :

  • Petit hôtel tranquille (250 chambres)
  • Service personnalisé exceptionnel
  • Bonne nourriture
  • Un récif incroyable

Ce sera la première fois que l’on retourne à Jibacoa depuis notre voyage de groupe en 2013 et aussi depuis qu’il a été acheté par Sunwing et qu’il est devenu un Memories Jibacoa.  Nos amis Manon et Yves qui faisaient partie du voyage de groupe, y sont allés plus tôt cette année et avaient des commentaires très positifs. Vous pouvez lire leur article en cliquant ici.

Donc nous serons au Memories Jibacoa du 29 août au 12 septembre 2015. Si vous y êtes pendant cette période, passez nous dire un petit bonjour sur la plage. On est facile à trouver, on porte presque toujours des chandails avec le logo de plongeeenapnee.com.

Comme à chaque voyage, Fujifilm Canada nous prête des appareils photo numériques différents que l’on peut tester lors de nos randonnées palmées. Cette fois, nous aurons avec nous une FUJIFILM XQ2 avec un étui étanche à l’eau ainsi qu’une FINEPIX XP80

Voyage de groupe

Nous avons eu plusieurs demandes concernant la possibilité d’un futur voyage de groupe, comme celui que nous avions organisé à Jibacoa en novembre 2013. Nous n’avons rien de prévu pour le moment, car nous sommes en mode exploration, à la recherche de nouveaux récifs sur de nouvelles destinations. Lorsqu’on découvre de nouvelles destinations, on préfère ne pas être en groupe, car parfois c’est très intense et ce serait difficile pour nous de gérer plusieurs personnes en même temps dans des situations imprévisibles. On préfère apprivoiser les lieux et l’environnement avant de proposer une destination pour un voyage de groupe. D’ailleurs, la semaine prochaine, je viendrai vous faire part de notre prochaine destination prévue pour février 2016.

Merci de nous suivre et nous lire de façon assidue

2 Comments

  1. Karine Bélair

    18 novembre 2015 at 21:21

    Bonjour, moi aussi je suis intéressée pour le voyage de groupe en février 2016. Je compte partir seule mais je suis un peu nerveuse à l’idée. J’aimerais bien me joindre à des gens pour aller faire des sorties d’apnée. S’il y a une place dans votre groupe, je la prendrai bien. Je suis très à l’aise dans l’eau et bonne nageuse. J’ai mis ma passion pour l’apnée de côté durant ma grossesse et depuis que j’ai eu mon fils (2 ans et demi) mais là je veux faire quelque chose pour moi: De moi à moi 🙂 Merci!

  2. Bonjour,

    Est-ce possible d’avoir plus d’information concernant votre voyge de groupe pour la plongée en apnée en Fev 2016 ?

    Merci beaucoup
    Beth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »