Début de journée gris avec un semblant de pluie mais finalement le soleil se pointe le nez ver 10H30 et reste avec nous jusqu’à la fin de la journée.

Rien d’exceptionnel aujourd’hui; une première plongée avec Martin et Caroline sur le récif extérieur jusqu’à la roche et de retour par le chemin le plus court aux piliers du vieux quai. L’eau était très claire malgré la quantité de gens dans l’eau à cause de la croisière.

En après midi, une deuxième sortie en compagnie de Martin, Caroline, Daniel et Josée. Cette fois on se dirige vers la pointe. On se laisse glisser tranquillement au gré des flots et nous avons croisé un barracuda d’environ 1 mètre de long; mon premier barracuda officiel au Roatan. Avant d’arriver à la pointe, certaines personnes commencent à avoir froid et Marie-Josée (alias Pouxie) est fatiguée. On décide donc de rebrousser chemin et sur le chemin du retour on a croisé une raie (Stingray) de dimension respectable. Vu sa grosseur et sa couleur, c’était sûrement un mâle car les femelle sont plus foncée et surtout plus grosse.

Une autre belle journée qui se termine avec un couché de soleil mémorable