Holguin – Hotel Playa Costa Verde

Bonjour à tous,

Ceci est le premier d’une série de petits articles sur mes impressions personnelles concernant notre voyage à Holguin Cuba le 1 juin 2008. Il s’agit bien de mes impressions personnelles et Pouxie peut ne pas être en accord avec ce que j’écris.

À première vue l’hôtel semble très bien, grand, spacieux et complètement ouvert (incluant la salle à manger). On a aussi eu la même impression en entrant dans la chambre, mais après y avoir passé un peu de temps ainsi qu’après une visite rapide du site, on constate que l’hôtel et les chambres ont sérieusement besoins de rénovations.

Il est survenu pleins de petits pépins tels que un bain bouché, siège de toilette brisé, coffre fort déprogrammé, air climatisé peu efficace et pas de télé de la semaine (pas que c’est important mais ça devrait fonctionner)

La chambre est grande et offre suffisamment de rangement. Nous avions une chambre au deuxième étage et sur un coin qui accès à un immense balcon qui fait le coin du bâtiment.

Le site de l’hôtel est visuellement très beau avec une végétation mature et très diversifiée. J’ai vu des arbres et cactus d’une rare beauté et que je n’ai jamais vu ailleurs.

En conclusion, l’hôtel est visuellement très beau mais besoin d’être rafraîchit un peu et les chambres ont besoins de rénovations. Je donnerais à cet hôtel un 3 ½ étoiles. Pour le prix que nous avons payé pour une semaine au mois juin, soit 786,00$, je dirais que c’est acceptable mais ça ne vaut pas plus que ça.

2 Comments

  1. SLT, LES TOURTEREAUX, DU 450 😉

    JESPERT QUE VOTRE RETOUR A BIEN ÉTÉ, , LE GRAND CI LE GOUT TE PREND DE FAIRE, DE LA PLONGÉ DE NUIT, JE RETOURNE A HOLGUINE, LE 2 FEVRIER 2012…

    JE GARDE UN merveilleux souvenir de vous deux! salutation a tout la famille, joyeux noel, santée joie, bonheur.

    ps: joliette est aussi dans le 450 hhahahaha

    pierre (dit, le gros) gagnon
    tel: 450-760-9137

    • Merci Pierre pour l’invitation à faire une plongée de nuit…c’est noté! Le 2 février je ne pourrai y être… espérant remettre ça à une autre fois! Je n’ai pas grand temps ces temps-ci…mais j’espère écrire bientôt un petit texte avec vidéo, pour le Club Amigo Guardalavaca. J’ai bien aimé nos discussions de plongée, tu es un vrai mordu de ce merveilleux sport qui nous transporte… dans un autre monde.
      Je te souhaite de joyeuses fêtes…François

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »