Quoi dire sur la nourriture de Cuba qui n’aurais pas déjà été dit ailleurs ?

Au risque de répéter, la nourriture et le buffet en général était exécrable sauf pour les pizzas et le bar à pâtes mais armez-vous de patience car il y a une seule personne qui prépare les pâtes avec un seul chaudron.

La salle manger ouverte (pas de fenêtres ni murs fermés) offre sont lot de charmes mais offre aussi son lot de problèmes: Beaucoup de maringouins et les oiseaux s’en donnent à cœur joie à manger dans le buffet et peut-être faire autre chose que je ne mentionnerai pas. C’est bien beau les salles à manger ouvertes mais pas très hygiénique selon moi. Par contre pour le dîner au bord de la plage ou le casse-croûte, c’est parfait.

Pour ce qui est des restaurants à la carte, nous avons essayé le restaurant Créole et à notre grande surprise, tout était délicieux, service était parfait et je le recommande fortement.

J’aimerais décerner une note d’excellence au restaurant Japonnais qui selon moi, est le meilleur restaurant à la carte dans lequel j’ai eu la change de manger et ce parmi tous mes voyages: Le service est parfait, la nourriture excellente et les chefs sont divertissants et très drôles. Si vous avez la chance d’avoir Léo comme chef, vous aller en rire un bon coup car il connaît pratiquement toutes les expressions Québécoise connue. Ce fut une belle soirée bien divertissante et nous avons très bien mangé.

Le restaurant Italien pour sa part est un total gâchis: La nourriture n’est pas bonne au point ou nous sommes sortis avant la fin. Ce n’est pas la faute des serveurs et nous avons fait comprendre que le service était parfait mais que la nourriture n’était pas bonne.

En bref, si vous allez au Playa Costa Verde pour une expérience culinaire exceptionnelle, vous serez déçus sauf pour ce qui est du restaurant Japonnais et Créole.